Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2ème journée : Picotins et 50ème rugissants tiennent la corde

par molkkytour53 29 Avril 2011, 20:24

Alors que la deuxième journée de championnat se termine, 2 équipes s'extirpent du lot : les Picotins, vainqueurs  d'une encolure du FC Ambrières 4-2, et les 50ème rugissants, larges vainqueurs de la MTV 5-1. Ces deux équipes sont les seules à avoir enchaîné deux victoires, en attendant le résultat du dernier match La classique contre Les Mulors. En cas de victoire, La classique s'emparerait d'une place sur le podium.

 

A noter le match nul entre Molkkypytons et Mollvistas, tous deux vainqueurs de leur premier match, qui les placent provisoirement aux quatrième et troisième place.

 

Dans les deux "matchs de la peur", on n'a pas eu besoin de photo finish pour départager les équipes ! A la clé, deux victoires nettes : 5-1 pour la Gavroch' Family face aux Ailes' Angels et le premier 6-0 pour The turf face aux Drôles de Dames.

 

Trois équipes sont donc à deux défaites au bout de deux journées : FC Ambrières, Ailes'Angels et Drôles de dames, et auront fort à faire pour sortir de la zone rouge car ils rencontreront des cadors lors de la prochaine rencontre.

 

Un nouvel article très bientôt...

 

commentaires

Haut de page