Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Championnat : phase finale vendredi !!!

par molkkytour53 18 Juin 2013, 21:36

Et voila, le dernier match vient de se jouer avec une victoire nette et sans bavure qui fait que l'on connaît désormais les affiches des demi-finales qui se tiendront vendredi prochain.

Les Aile's Angels se sont incliné 5 matchs à 1 contre la Classique, ces derniers s'emparent donc de la première place du groupe B avec 11 points et affronteront donc les Tireurs d'Ailes-ite, 2ème du groupe A avec 8 points.

L'autre demi-finale verra s'affronter la Dynamique Mölkky, première de la poule A avec 9 points et la MTV, 2ème de la poule B avec 10 points.

Les vainqueurs de chaque demi s'affronteront en finale pour le titre de champion de la Mayenne, les vaincus s'affronteront dans le match pour la 3ème place.

Et pour que le classement soit complet, et qu'il y ait beaucoup de spectateurs pour la finale, les autres équipes du championnat sont toutes invitées à participer vendredi soir pour les matchs de classement :

Match pour la 5ème place : Picotins vs. Aile's Angels

Match pour la 7ème place : The turf vs. 4 Ailes

Match pour la 9ème place : La Craonnaise vs. Mölkky Style

 

N'oubliez pas que vous pouvez toujours pronostiquer pour les demi-finales et les matchs de classement, le concours de pronostics continue. Pour l'instant, et pratiquement depuis le début, il est mené par Mickaël mais Jérôme (vainqueur l'an dernier) est juste derrière... Comme prévu dans le réglement, les matchs de demi-finale et de finale comptent double, donc il peut encore y avoir quelques changements au classement !

 

RDV vendredi au stade Maurice Courné de Craon à 19h30 pour le dénouement du championnat, qui se terminera selon la tradition par un barbecue convivial.

A ce propos, n'oubliez pas de nous dire combien vous serez de présents, et RAMENEZ de quoi manger (viande, saucisses...), on s'occupe du reste (chips, pain, boissons, fromage)

 

Et l'équipe sacrée championne 2013 est... La Classique ! Bravo à eux. Dynamique Mölkky et Tireurs d'Ailes-ite complètent le podium. Un article très prochainement pour revenir sur la soirée finale.

 


commentaires

Haut de page