Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Programme de la 3ème journée du Mölkky Tour 53

par molkkytour53 1 Mai 2011, 14:11

Mise à jour 3 mai

La fin de la deuxième journée de championnat a vu la victoire 5-1 de La classique face aux Mulors. Grâce à cette victoire, les troupes de P'tite brosse s'emparent de la 1ère place du podium à égalité avec Picotins, juste devant les 50ème rugissants grâce aux victoires en 2 manches sèches. Les trois équipes totalisent 8 points, soit le maximum qu'il y avait à glaner lors des premières journées. Autant dire qu'ils ne lâchent rien.

 

A deux encablures du podium, les Mollvistas de Craon et les Molkkypytons s'accrochent au bon wagon grâce à leur match nul qui n'hypothèque pas leurs chances.

 

Gavroch' family et The turf, quant à eux, se sont bien repris après leur défaite lors de la première journée. Ils sont à trois points du trio de tête et pourraient profiter du moindre faux-pas pour continuer leur remontée au classement en cas de résultat favorable.

 

Puis viennent MTV et les Mulors, qui ont perdu leur deuxième rencontre, ce qui les place dans une situation délicate. Ils devancent d'un point les trois équipes ayant perdu leur 2 premiers matchs : FC Ambrières, Ailes' Angels et Drôles de dames.

 

Pour la troisième journée du Mölkky Tour 53, comme d'habitude, 6 rencontres au programme :

 

La classique (1ers ex aequo) vs. Drôles de dames (12èmes) :

On attend une réaction d'orgueil de la part  de la seule équipe 100% féminine du championnat. Elles valent sans doute mieux que leur classement ne le laisse croire. Elles devront le prouver face à la classique, co-leader du championnat, qui a enchaîné 2 victoires en 2 rencontres.

 

FC Ambrières (10èmes) vs. Les Mulors (8èmes ex aequo) :

Les Mulors ont l'expérience pour eux. Cependant, ils ne devancent que d'un point le FCA au classement. Une rencontre où les deux équipes vendront chèrement leur peau, donc. Malheur au vaincu !

 

Ailes' Angels (11èmes) vs. Picotins (1ers ex aequo) :

Après des débuts difficiles, les Ailes' Angels doivent engranger des points. Mission difficile face à l'intraitable co-leader du championnat. Le capitaine est allé superviser ses futurs adversaires afin de préparer une stratégie pour surprendre les Picotins, qui semblent intouchables en ce début de saison.

 

Mollvistas (4èmes) vs. Gavroch' family (7èmes) :

Issue incertaine pour cette rencontre entre 2 équipes à l'affût d'un faux-pas des ténors du championnat pour grimper sur le podium. Léger avantage aux Mollvistas qui ont tendance à gagner souvent les matchs en 2 manches (5 fois sur 7 matchs gagnés).

 

MTV (8èmes ex aequo) vs. Molkkypytons (5èmes) :

Un match où le favori n'est peut-être pas celui qu'on croit. Si la MTV est expérimentée, elle s'est faite surprendre lors de la dernière journée, tandis que les novices Molkkypytons sont invaincus au bout de 2 journées.

 

The turf (6èmes) vs. 50ème rugissants (3èmes) :

Lourde défaite (5-1) lors de la première journée, large victoire (6-0 !!!) lors de la deuxième, tel est le parcours de the Turf. De quoi susciter la méfiance de la part des 50ème rugissants qui voudront continuer leur parcours sans faute pour le moment.

 

commentaires

molkkytour53 04/05/2011 18:11



Merci !



Anne-So 03/05/2011 22:34



Extra ces commentaires!!



Haut de page