Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour sur la 4ème journée

par molkkytour53 30 Mai 2011, 19:44

A l'issue de la 4ème journée, on entre dans le "Money Time". Cette quinzaine nous a livré beaucoup d'enseignements, quelques surprises, et 3 matchs nuls en 6 rencontres, un record !

 

Dans les 2 rencontres au sommet, la Classique et the Turf, ainsi que Picotins et 50ème rugissants, les équipes se sont neutralisé. A ce petit jeu, c'est la Gavroch' family qui en profite puisqu'avec une victoire, l'équipe s'empare de la 3ème place à un petit point des leaders. Les Mollvistas, qui ont remporté leur rencontre, restent eux aussi dans la première partie du classement, à 3 longueurs des premiers.

 

Si on regarde la deuxième partie du classement, on s'aperçoit que Mulors et Molkkypythons se sont également séparé sur un score nul, ce qui ne fait pas vraiment leurs affaires. A noter la première victoire des Ailes' Angels qui ont surpris la MTV sur son terrain, et qui ont encore un espoir de se replacer dans le milieu de classement. Les Drôles de Dames, quant à elles, ont été sèchement battues et ferment la marche. Il leur reste 2 journées pour engranger des points.

 

Rien n'est fini, mais on rentre dans la période cruciale du championnat.

 

Alors, qui confirmera les attentes des bookmakers ? Qui craquera dans le sprint final ? Qui déjouera tous les pronostics ?

Vous le saurez en suivant les résultats des 2 dernières journées du Mölkky Tour 53 !!!

 

La Classique (1ers) vs. FC Ambrières (9èmes)

La Classique, toujours invaincue, devra se méfier car si leur match nul n'a pas été préjudiciable lors de la dernière journée, un nouveau résultat nul pourrait les déposséder de leur première place. Le FCA est lui toujours à la recherche de leur première "vraie" victoire, tous les membres de l'équipe devront être au top niveau face au leader s'ils espèrent faire un résultat. 

Mollvistas (6èmes) vs. Picotins (2èmes)

Les Picotins, eux aussi, ont laissé échapper 2 points lors de la dernière journée. Une victoire face aux Mollvistas leur permettrait de reprendre la tête en cas de contre-performance des leaders. Attention, les Mollvistas ne comptent qu'une défaite sur les 4 premiers matchs.

The Turf (4èmes) vs. Gavroch' Family (3ème)

Deux outsiders sérieux qui s'affrontent, ça sent la poudre ! Si la Gavroch' Family est la grande bénéficiaire de la 4ème journée (revenue à un point des leaders), c'est aussi l'équipe qui a opéré la plus grande remontée au classement (10èmes, puis 7èmes, 4èmes et désormais 3èmes). Mais the Turf est aussi un candidat affiché aux premières places, et ils en ont semble-t-il les moyens après avoir accroché la Classque 3-3 lors de la dernière journée. 

Ailes' Angels (10èmes) vs. Molkkypythons (7èmes)

 La victoire acquise à l'arrachée par les Ailes' Angels lors de la dernière journée suffira-t-elle à leur insuffler la force nécessaire à battre les Molkkypythons. Match serré à prévoir ! Les Molkkypythons sont coriaces, la preuve : leurs 2 matchs nuls et deux matchs en 4-2. Il faudra être costauds dans la tête...

Les Mulors (11èmes) vs. 50ème rugissants (5èmes)

Les Mulors ne doivent plus calculer. Il leur faudra 2 victoires lors des 2 prochaines journées s'ils veulent espérer accrocher le 2ème tiers du classement. Tout est possible face à des 50ème rugissants qui ont prouvé qu'ils pouvaient remporter des succès probants, tout comme craquer mentalement.

MTV (8èmes) vs. Drôles de Dames (12èmes)

Les Drôles de Dames ont elles aussi encore une chance de figurer dans le deuxième tiers du classement. Cela passe par une victoire lors de la prochaine journée, mais elles n'ont plus leur destin entre leurs mains, elles devront aussi compter sur des contre-performances de leurs adversaires directs. En tout cas, la MTV est prévenue, les Drôles de Dames se battront jusqu'au bout.

 

Bon matchs à toutes et à tous !

 

Mes pronos :

Classique - FCA : 1

Mollvistas - Picotins : 2

The Turf - Gavroch' : N

Ailes' Angels - Molkkypythons : 1

Les Mulors - 50ème : N

MTV - Drôles de Dames : 2

 

commentaires

Alex 13/06/2011 15:35



RDV ce soir à 18h à l'ancien hippodrome de Laval pour le match Ailes' Angels - Molkkypytons comptant pour la 5ème journée du championnat !



Alex des Ailes' Angels 09/06/2011 10:57



Pour l'instant Jérôme, tu cartonnes aux pronos, 3 sur 3 ! Mais bon, j'espère que tu en auras au moins un de faux, et si possible celui qui concerne mon équipe ;-)



dry viot 05/06/2011 13:34



classique-fca:N


the turf - gavroche:1


molvistas-picotin:N


mulors-50ème rugissants:1


molkyypiton-ailes angel's:1


MTV-drole de dame:1



Alex 01/06/2011 15:51



Le bluff fait aussi partie des armes qu'on peut utiliser pour déstabiliser l'adversaire...


Sans aller jusqu'à un partenariat avec la Française des Jeux, c'est vrai qu'un petit concours de pronos pour la prochaine édition pourrait être sympa.



olive 50eme 01/06/2011 15:00



Ca chambre dur dans les pronos...


Pour l'année prochaine on devrait organiser un partenariat avec côté match..


Allez bonne rencontre



Haut de page